PSG : Les joueurs s'interrogeraient sur Tuchel

PSG : Les joueurs s'interrogeraient sur Tuchel©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 28 juillet 2020 à 08h30

Thomas Tuchel ne ferait pas l'unanimité auprès des joueurs du PSG qui se poseraient des questions à son sujet d'après Le Parisien.



Lauréat laborieux de la finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne (1-0) vendredi, le Paris Saint-Germain n'a pas été satisfaisant du point de vue du jeu et selon une indiscrétion du Parisien, Thomas Tuchel aurait été pointé du doigt par ses joueurs à cause des insuffisances ludiques du club francilien. Des critiques en interne portant notamment sur les consignes de l'Allemand, que les joueurs jugeraient trop rudimentaires, lui qui demanderait simplement à ses hommes d'alimenter Mbappé et Neymar. L'absence du Français sur blessure pourrait donc s'avérer très préjudiciable à cet égard.

Les choix de Tuchel contestés

Idrissa Gueye, de son côté, critiquerait le manque d'intensité lors des séances d'entraînement. La présence quasi-systématique de Thiago Silva au détriment de Presnel Kimpembe est aussi scrutée, de même que le manque de confiance accordé à Pablo Sarabia. Des bruits qui pourraient porter préjudice au PSG avant la finale de la Coupe de La Ligue prévue contre Lyon ce vendredi et surtout le rendez-vous en C1 face à l'Atalanta Bergame le 12 août. La prochaine conférence de presse de Thomas Tuchel risque d'être mouvementée...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.