PSG : Les chiffres exceptionnels de Neymar

PSG : Les chiffres exceptionnels de Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 23 janvier 2020 à 19h24

Neymar, s'il n'a pas marqué mercredi lors de Reims - PSG en Coupe de la Ligue (0-3, demi-finales), n'en survole pas moins son sujet.



Fin de série pour Neymar. Le numéro 10 du Paris Saint-Germain n'a pas trouvé le chemin des filets sur la pelouse de Reims, mercredi soir, lors du large succès du club de la capitale en demi-finale de la Coupe de la Ligue (victoire 3-0). En marquant lors d'un neuvième match consécutif toutes compétitions confondues avec le PSG, la star brésilienne aurait battu un record qu'elle co-détenait avec son ami Kylian Mbappé et l'illustre Carlos Bianchi. Mais cela n'a pas empêché Neymar d'être décisif, encore et toujours.

Neymar et Mbappé inarrêtables depuis deux mois

Le Brésilien a distillé un ballon parfait sur le corner amenant l'ouverture du score, signée Marquinhos, en plus d'être impliqué sur le second but parisien, à nouveau sur corner. Son assist alimente un bilan qui donne le vertige depuis deux mois : sur ses 9 derniers matches avec le Paris Saint-Germain, Neymar a ainsi été impliqué sur 17 buts (9 buts et 8 passes décisives). Des chiffres confirmant le retour au premier plan du maître à jouer du PSG, inarrêtable aux côtés d'un Kylian Mbappé lui aussi dans une forme étincelante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.