PSG : Les amis de Neymar ont aussi fait le spectacle

PSG : Les amis de Neymar ont aussi fait le spectacle©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 05 août 2017 à 20h15

Alors que Neymar n'a pas été en mesure de faire ses débuts avec le PSG face à Amiens, ce sont les amis du Brésilien qui ont animé la corbeille du Parc des Princes.

Quand Neymar est arrivé à Paris ce vendredi, il n'était pas seul. Le Brésilien a fait profiter à ses amis d'enfance du moment, ce qui s'était traduit par de nombreuses photos avec le maillot du nouveau numéro 10 Parisien sur la pelouse du Parc des Princes. Ce samedi à l'occasion du match face à Amiens, Neymar n'a pas été en mesure de faire ses débuts, se contentant d'une retentissante présentation à un public en furie. Pendant la rencontre, les amis de Neymar se sont encore une fois fait remarquer dans la corbeille de l'enceinte parisienne en vivant intensément le match.



Un match que le Brésilien a également vécu avec intensité, notamment sur les buts du club de la Capitale face au promu, dont c'était la première rencontre dans l'élite de son histoire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - PSG : Les amis de Neymar ont aussi fait le spectacle
  • Les même qui sautaient de joie lors des Barça - psgay ! le dernier en date chers amis ne l'oublions jamais 6-1. C'est trop comique...

  • combien les amis on payer leurs place cadeau bien sur