PSG : Le vestiaire "doit se rebeller" pour François Berléand

PSG : Le vestiaire "doit se rebeller" pour François Berléand©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 01 mars 2018 à 17h21

L'acteur François Berléand croit à la qualification du PSG face au Real Madrid en Ligue des champions, mais après le revers du match aller, il estime que « le vestiaire doit se rebeller».

Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris-SG et le Real Madrid du 6 mars est très attendu par beaucoup de personnes. Si les sportifs suivent l'actualité de près, le monde du spectacle aussi. Ainsi, François Berléand, fan du club parisien, croit à la remontada après la défaite du match aller (1-3), mais pour cela, le vestiaire « doit se rebeller ».« Si Unai Emery est mis dehors et qu'il ne met plus son nez dans la composition d'équipe, bien sûr qu'ils peuvent passer ! Le vestiaire doit se rebeller, se prendre en main et se responsabiliser, a expliqué l'acteur français dans Le Parisien. A cette condition, je serai très confiant. Au Parc avec des joueurs aussi forts que ceux-là, Paris peut battre ce Real Madrid. Mais il faut mettre les hommes en forme comme Di Maria qui est exceptionnel actuellement. Le but n'est pas d'aligner l'équipe la plus chère ! C'est le boulot des tauliers comme Marquinhos, Thiago Silva ou Thiago Motta, ceux qui sont là depuis le plus longtemps. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
180 commentaires - PSG : Le vestiaire "doit se rebeller" pour François Berléand
  • hhhhhhh un entraineur espagnol un propriétaire arabe le resultat PSG éliminé
    le real pour les espagnoles c'est un club polotique c'st pas un club de foot emery meme son élimination contre le real il sera ravi

  • ah si seulement le psg prenait une volée,je ferai la féte 8 jours de rang et je crierai aux chiottes les parigots

    t'es surement un bouzeux qui n'est jamais venu a PARIS.

    t'es surement un bouzeux qui n'est jamais venu a PARIS.

  • Rassurez vous.
    Au Psg, on se préoccupe enfin des recruteurs. Vous êtes bien au courant ?
    Il serait temps
    le psg gagnera la LDC en 2025

  • C' est vrai que c' est facile de critiquer le Coach.....mais :

    * Barca l' année dernière : qui est Responsable, c' est bien Unay Emery.....et les joueurs, mais comme il venait d' arriver, on n' a pas pu le virer
    * PSG - REAL : oui, Francois Berléand a Raison, il va falloir SE BATTRE et là, il faut des Patrons dans l' Équipe.

    Bonne Chance au PSG

  • Un vrai connaisseur du foot celui-là comme moi qui ai appelé les joueurs de Strasbourg à la révolte, on va voir ce qu'on va voir.