PSG : Le verdict est tombé pour Dagba

PSG : Le verdict est tombé pour Dagba©Media365
A lire aussi

, publié le jeudi 30 janvier 2020 à 20h19

Blessé contre Pau en Coupe de France, Colin Dagba, le défenseur du PSG, sera éloigné des terrains durant quatre à cinq semaines.

Touché au genou gauche lors du huitième de finale de Coupe de France à Pau, mercredi soir (victoire 2-0), Colin Dagba rejoint l'infirmerie pour une durée notable. Le Paris Saint-Germain a indiqué dans son point médical du soir que l'international Espoir serait absent pour 4 à 5 semaines. Dagba souffre d'une "distension du ligament latéral interne genou gauche", précise le club de la capitale.

Dagba sur le flanc, d'autres défenseurs du PSG sur le retour

Par ailleurs, les défenseurs Juan Bernat, Thiago Silva et Marquinhos devraient bientôt faire leur retour en compétition officielle. Bernat "poursuit son travail de reprise et son retour complet dans le groupe est envisagé dans les prochains jours". Et l'évolution est "favorable" pour les deux internationaux brésiliens. Thiago Silva "suit un protocole de rééducation et un travail sur le terrain pour sa douleur à l'aine", tandis que Marqjuinhos poursuit son "programme de retour progressif sur le terrain et a repris la course depuis 48 heures".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.