PSG : Le sélectionneur argentin met la pression pour Paredes

PSG : Le sélectionneur argentin met la pression pour Paredes©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mercredi 04 décembre 2019 à 23h50

Lors d'un entretien à un média argentin, Lionel Scaloni, le sélectionneur de l'Albiceleste, a mis la pression sur le PSG pour que Leandro Paredes joue plus en club.



Lionel Scaloni a le mérite d'avoir tenté sa chance. En effet, interrogé par Tyc Sports, le sélectionneur de l'Argentine a milité pour un plus grand temps de jeu pour Leandro Paredes au Paris Saint-Germain. « Il est évident que Paredes est un joueur que nous apprécions. Mais actuellement sa situation se complique puisqu'il ne joue pas avec son club, or nous aimerions qu'il ait plus de continuité avec son club », a dans un premier temps déclaré l'ancien milieu de terrain.

Scaloni encourage Paredes à se canaliser

« Il a notre confiance. C'est un joueur intéressant, mais il peut améliorer certaines choses quand l'équipe n'a pas le ballon. C'est un joueur qui peut être encore meilleur qu'il ne l'est, parce que quand il a la balle, il est l'un des tous meilleurs. (...) Je lui ai déjà parlé, je lui ai dit de se contrôler un petit peu, d'apprendre à reconnaître quand il faut être agressif, et quand il faut jouer au ballon », a poursuivi Scaloni, qui semble compter beaucoup sur le Parisien en vue de la prochaine Copa América. Malgré cet appel du pied de l'Argentin, pas sûr que Thomas Tuchel soit très réceptif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.