PSG : Le salaire que toucherait Cavani à l'Inter dévoilé

PSG : Le salaire que toucherait Cavani à l'Inter dévoilé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 mai 2020 à 14h15

Alors que l'Inter est très intéressé par Edinson Cavani, la Gazzetta dello Sport a révélé le salaire que percevrait l'Uruguayen à Milan.

Alors que son contrat expire en juin prochain, Edinson Cavani ne connait toujours pas sa future destination. Le buteur uruguayen voit son nom revenir en Europe et en Amérique du Sud. L'hypothèse d'un transfert en Italie a pris de l'épaisseur ces dernières semaines, tout comme celle d'une possible prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. Si la Juventus s'est retirée, l'Inter Milan souhaiterait faire le forcing pour obtenir la signature du Matador.

L'Inter Milan fait le forcing

La Gazzetta dello Sport, qui confirme cet intérêt pressant du club lombard, dévoile les conditions contractuelles que l'Inter souhaiterait offrir à l'Uruguayen. Selon le quotidien italien, le club milanais aurait proposé à Edinson Cavani un salaire de 7,5 millions d'euros net par an. Antonio Conte apprécie particulièrement le profil technique du buteur. Pour rappel, le numéro 9 du Paris Saint-Germain perçoit actuellement près de 12 millions d'euros par an dans la capitale française.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.