PSG : Le ras-le-bol de Mbappé

PSG : Le ras-le-bol de Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 01 avril 2021 à 10h05

Sans cesse interrogé sur son avenir, Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG et des Bleus, est monté au créneau par rapport à sa situation et réclame un peu de répit.



S'il assure ne pas encore avoir pris de décision définitive sur son futur, l'attaquant parisien Kylian Mbappé avoue se sentir lassé par les nombreux débats autour de lui en France et reconnait que cela pourrait peser sur son avenir en club. Sous contrat jusqu'en 2022 avec Paris, le natif de Bondy n'envoie pas des signes très positifs pour une éventuelle prolongation parisienne.

"Au bout d'un moment, ça fatigue"

"Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi, tonne-t-il. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger. Ils ne reviennent ici que pour l'équipe nationale, moi, je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent mais je savais en signant à Paris que j'allais être dans ce contexte. On verra par la suite."

Et le buteur français d'admettre que ce contexte difficile joue sur son avenir en club, glissant tout de même qu'il n'a pas encore pris de décision : "Bien sûr que ça joue mais il n'y a pas que ça. Le plus important, c'est de se sentir bien là où on est et de prendre du plaisir chaque jour. Si j'avais avancé, je serais déjà venu en parler, promet-il. Bien sûr que lorsque j'aurai pris ma décision, je viendrai en parler."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.