PSG : Le message fort de Mbappé au staff médical

PSG : Le message fort de Mbappé au staff médical©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 août 2020 à 10h30

Remis de sa blessure à la cheville, Kylian Mbappé, entré en jeu lors de la victoire arrachée par le PSG contre l'Atalanta, n'a pas manqué de remercier le staff médical parisien.



Kylian Mbappé a tout changé pour le PSG face à l'Atalanta mercredi soir en quart de finale de la Ligue des Champions, lui qui est entré en jeu pour permettre aux Franciliens de renverser la Dea. C'est lui qui a offert un caviar à Choupo-Moting, lui permettant d'inscrire le but de la victoire en toute fin de rencontre. Mbappé a impressionné par ses courses et ses appels en profondeur. Et a remercié le staff médical parisien de l'avoir aidé à revenir aussi vite et aussi fort.

"Tu m'parles pas de douleurs... Un grand merci au staff médical de m'avoir remis sur pied, personne n'y croyait sauf nous. Félicitations à tout le groupe, on est parti la chercher celle là. Rendez-vous en demi. Ici c'est Paris", a tonné le natif de Bondy sur Twitter. L'ancien monégasque va pouvoir profiter d'une semaine supplémentaire pour se remettre totalement de sa blessure à la cheville avant certainement d'être titulaire dans le onze parisien en demi-finale de C1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.