PSG : Le message d'adieu de Mbappé à Thiago Silva et Choupo-Moting

PSG : Le message d'adieu de Mbappé à Thiago Silva et Choupo-Moting©Media365

Guillaume MARION : publié le mercredi 26 août 2020 à 19h45

Alors que Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting vont quitter le PSG cet été, Kylian Mbappé leur a adressé un message d'au revoir sur les réseaux sociaux.



Le temps des adieux est arrivé. En effet, en fin de contrat, Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting vont quitter le Paris Saint-Germain cet été. Alors que le défenseur brésilien semble très proche de s'engager avec Chelsea, l'attaquant camerounais va devoir trouver un nouveau point de chute. Si les dernières rumeurs faisaient état d'une possible prolongation pour ce dernier, Kylian Mbappé a visiblement enterré cette option ce mercredi. En effet, sur les réseaux sociaux, l'attaquant français a dit au revoir à ses deux anciens coéquipiers, via une story sur Intagram. « Voilà, c'est la fin. Je suis très triste de vous dire au revoir et que votre aventure s'arrête mais aussi très fier d'avoir pu jouer avec vous », a expliqué dans un premier temps le champion du monde français. « Thiago Silva capitaine, t'es une légende, tu as marqué l'histoire du club. L'un des meilleurs que j'ai pu voir et avec qui j'ai joué », a ensuite écrit Mbappé au sujet du très probable futur joueur de Chelsea.

Choupo-Moting, un grand frère pour Mbappé

« Choupo-Moting tu as été un grand frère pour moi pendant 2 ans, les gens ont mis du temps à réaliser quel joueur tu es. Mais t'es avant tout un super mec », a également déclaré le natif de Bondy, au sujet d'un des héros du quart de finale de la Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame (2-1), le 12 août dernier. Enfin, le numéro 7 du PSG a terminé son message d'au revoir par une dernière phrase à leur attention. « Merci beaucoup les gars, vous allez me manquer », a conclu l'ancien joueur de Monaco. Après une nouvelle belle saison des joueurs de Thomas Tuchel, qui s'est terminée sur une fausse note en finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (1-0), l'heure est visiblement venu de tourner une nouvelle page au sein du club qui fête ses 50 ans cette année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.