PSG : Le Marseillais Kamara ciblé

PSG : Le Marseillais Kamara ciblé©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 14 mai 2020 à 09h58

Le club parisien, qui ne devrait pas faire de folies au prochain mercato, piste notamment le polyvalent et prometteur Boubacar Kamara, né et formé à Marseille.



Voilà une nouvelle qui risque de ne pas ravir les supporters de l'OM. Boubacar Kamara, l'un des chouchous du public phocéen, pourrait en effet rejoindre le rival parisien en vue de la saison prochaine. D'après L'Equipe, le PSG a en effet ciblé l'international Espoirs tricolore, qui peut évoluer en défense centrale ou en tant que milieu de terrain défensif.

De la concurrence à l'étranger

Le joueur de 20 ans, né et formé à Marseille, constitue l'une des rares valeurs marchandes du club olympien, qui rencontre toujours quelques soucis d'ordre économique. A l'heure d'équilibrer ses comptes, la vente de Kamara pourrait donc lui permettre d'avoir plus de latitude. Mais le PSG n'est pas le seul sur le coup. Des clubs allemands et anglais le suivent ainsi de près. Reste à voir qui formulera l'offre la plus intéressante, et, aussi, quel sera le choix du joueur. Car nul doute qu'un départ à Paris pourrait être moyennement apprécié dans la cité phocéenne...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.