PSG: Le jeune Nsoki a effectué son bizutage

PSG: Le jeune Nsoki a effectué son bizutage©psg.fr, Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 décembre 2017 à 23h54

Pour sa première apparition dans le groupe professionnel du PSG, Stanley Nsoki a eu le droit au traditionnel bizutage en chanson.

Stanley Nsoki, jeune défenseur du PSG (18 ans), a été appelé pour la première fois dans le groupe professionnel à l'occasion de la réception de Lille, samedi (17h). Malgré l'actualité, celui qu'on a pu voir évoluer en Youth League cette saison n'a pas choisi une chanson de Johnny Hallyday au moment de passer par la traditionnelle case bizutage. C'est le morceau"Mamacita", du rappeur Ninho, qui a eu les faveurs de jeune parisien sans qu'on entende cependant le refrain, au grand dam de Presnel Kimpembe, auteur de la vidéo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - PSG: Le jeune Nsoki a effectué son bizutage
  • À la lecture des commentaires on peut voir que le niveau intellectuel augmente de jour en jour dans le milieu du football. Pas besoin de se demander pourquoi le ridicule ne tue pas. Le foot serait un vrai désert.

  • parigots ne prenez pas les lillois à la légère, un supporter des dogues.

  • parigots ne prenez pas les lillois à la légère, un supporter des dogues.