PSG : Le frère de Kimpembe insulte Tuchel

PSG : Le frère de Kimpembe insulte Tuchel©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 19 février 2020 à 08h54

Après la défaite du PSG à Dortmund en Ligue des Champions, le frère de Presnel Kimpembe a violemment insulté Thomas Tuchel.



Le PSG vit décidément des dernières heures difficiles et ce n'est peut-être que le début. Très attendu depuis plusieurs mois et le tirage au sort, le match face au Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions s'est conclu par un revers (1-2). Malgré un but de Neymar, le club parisien s'est incliné en Allemagne avant de disputer le match retour dans trois semaines au Parc des Princes. Après la rencontre, Neymar s'en est pris au PSG et a durement critiqué la gestion de sa blessure.

La frère de Kimpembe à Tuchel : « J'espère que tu vas bien niquer ta mère, fils de pute va ! »


Mais ce n'est pas tout. L'un des frères de Presnel Kimpembe, qui a pourtant joué toute la rencontre, a couvert d'insultes Thomas Tuchel après le coup de sifflet final. Sur une vidéo parue sur les réseaux sociaux, Emmanuel Kimpembe s'en ai violemment pris à l'entraîneur parisien qui avait décidé d'innover avec un système en 3-4-3 au coup d'envoi. « Tuchel (prononcée à la française), j'espère que tu vas bien niquer ta mère, fils de pute va ! », a lancé le frère du défenseur central champion du monde dans une story Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.