PSG : Le drôle de cadeau de MHD pour Cyril Hanouna

PSG : Le drôle de cadeau de MHD pour Cyril Hanouna©Twitter @TPMP, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 25 septembre 2018 à 08h00

Invité à se produire en direct dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi, le rappeur MHD a donné un cadeau d'anniversaire assez particulier à Cyril Hanouna.

Supporter inconditionnel du Paris Saint-Germain, le rappeur MHD a profité de son passage ce lundi dans l'émission Touche Pas à Mon Poste sur C8 pour le démontrer. Alors que l'animateur de l'émission Cyril Hanouna fêtait son anniversaire au cours de l'émission, MHD lui a offert un cadeau un rien particulier : un t-shirt aux couleurs du club de la Capitale avec inscrit autour du blason « Baba Champions League ».


Marion Bartoli offre, elle, une leçon de tennis !


A l'initiative de la chroniqueuse Géraldine Maillet, l'ancienne championne de Wimbledon Marion Bartoli avait également un cadeau sportif pour Cyril Hanouna : une leçon particulière de tennis. Féru de ce sport, l'animateur a pendant plusieurs années présenté une émission dans le cadre de Roland-Garros quand il était à France Télévisions et pourra améliorer son jeu avec l'ancienne numéro 7 mondiale, qui a dû annuler son spectaculaire comeback cette année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.