PSG : Le départ d'Aouchiche se confirme

PSG : Le départ d'Aouchiche se confirme©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 juin 2020 à 20h41

Selon les informations de RMC Sport, le jeune milieu offensif Adil Aouchiche devrait lui aussi esquiver le PSG pour signer son premier contrat pro.

Le cheminement de cette intersaison interpelle dans les rangs du PSG comme ailleurs. Après le départ du jeune Tanguy Kouassi, qui a semble-t-il décidé de ne pas signer son premier contrat pro au sein de son club formateur pour rejoindre le Bayern Munich, sacré champion d'Allemagne pour la trentième fois de son histoire en début de semaine, ce sont toutes les académies de l'Hexagone qui ont reçu un mauvais signal pour la formation française. Et le cas du polyvalent défenseur ne sera pas isolé dans l'effectif parisien.

Direction Saint-Etienne pour Aouchiche ?

Un autre espoir était dans une configuration identique : Adil Aouchiche. S'il n'a pas bénéficié d'un temps de jeu aussi conséquent, le milieu offensif a lui aussi fait son entrée dans le paysage de la Ligue 1, avec plusieurs apparitions aux côtés des superstars parisiennes. Et comme Kouassi, il avait l'occasion de parapher son premier contrat pro dans son club formateur, mais RMC indique ce vendredi soir que le dénouement devrait être le même. Aouchiche devrait bien quitter le PSG dans les jours à venir. Son nom a été lié à l'AS Saint-Etienne, qui tiendrait la corde pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.