PSG : Le débrief d'Emery

PSG : Le débrief d'Emery©Media365

Rédaction , publié le lundi 21 août 2017 à 00h22

Unai Emery s'est exprimé sur la Neymar mania en conférence de presse dimanche, après la démonstration du PSG contre Toulouse (6-2).

Unai Emery, on a l'impression que Neymar a déjà tout changé...
C'est vrai que nous voulons voir des matches avec du talent comme l'a montré Neymar aujourd'hui. Mais il y a aussi les autres, qui ont beaucoup de talent. Il est venu pour aider, il a montré sur les deux matchs qu'il était important. Après, tactiquement, toute l'équipe peut progresser.

Est-ce que ses débuts justifient la somme énorme dépensée par le PSG ?
Le club a fait cet effort. C'est bon de l'avoir pour moi comme coach, pour Paris comme toute la France. En Espagne, j'ai joué contre lui, Messi, Ronaldo. Tu veux jouer contre ce genre de joueurs. Aujourd'hui, il y a plus de gens qui ont regardé le match dans le monde, donc qui ont vu Toulouse. C'est bon pour tout le monde.

Doit-on encore attendre du mouvement ?
Je suis très content du travail avec le directeur sportif et le président. Tout ce que l'on peut améliorer via le Mercato, on va travailler dessus. On veut les meilleurs joueurs du monde pour faire la meilleure équipe du monde. C'est un grand défi pour nous, pour moi. Tout ce qu'a fait le club pour acheter les joueurs, je suis content. Il y a quelques joueurs qui doivent partir, qui connaissent la situation et ensuite on verra.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - PSG : Le débrief d'Emery
  • mais pourquoi l'appel t'on PSG il ferai mieux de le nommer KSG Katari st germain et es ce que germain est un st musulman ça l'avenir nous le dira !!!!!!!!!!!!!!

    Rageux.
    rebaptisons les équipes alors :
    OL = Olympique Chinois
    OM = Olympique américain
    LILLE = Chtit belge

    Ca c'est bien dit, Monsieur barbouillondepoule......Mais, surtout, votre originalité débordante agrémente ma matinée. Continuez, c'est rafraichissant (!).