PSG : Le courrier envoyé par Al-Khelaïfi aux salariés du club

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 07 juin 2024 à 09h20

RMC Sport dévoile un courrier que Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a envoyé aux salariés du club ce jeudi.

Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole. Selon les informations de RMC Sport, ce jeudi, le président du Paris Saint-Germain a envoyé un courrier à l'ensemble des salariés du club de la capitale. Dans le texte de son discours, le dirigeant n'hésite pas à féliciter tout le monde mais partage également sa satisfaction, après cette saison 2023-24 durant laquelle la formation a réussi un triplé à l'échelle nationale, avec le Trophée des champions, la Ligue 1 sans oublier la Coupe de France. Al-Khelaïfi écrit : "Nous pouvons être extrêmement fiers des réussites de notre institution tant sur le terrain qu'en dehors." Le dirigeant, qui n'a pas manqué de mettre en avant les différentes performances sportives réussies par l'équipe masculine mais également par la formation féminine, ajoute notamment qu'il est "particulièrement fier que toutes les équipes sportives soient nourries par les talents exceptionnels issus des académies du club".

Al-Khelaïfi : "Nous pouvons aussi être fiers"

Dans la deuxième partie de ce courrier, Al-Khelaïfi a ajouté : "Nous pouvons aussi être fiers des valeurs de travail d'équipe et de cohésion qui nous ont à nouveau unis cette saison, encore plus avec les défis que nous avons relevés au cours des derniers mois et des dernières années." Avant de conclure : "Un état d'esprit renforcé règne au sein du club, avec l'institution placée au-dessus de tout. Nos succès sont portés par le collectif : des équipes unies dans leurs efforts et leurs performances. Cela me remplit de fierté et je souhaite que tout le monde travaille comme une équipe, une famille." Ces dernières paroles pourraient faire référence à la dernière sortie de Kylian Mbappé. Actuellement en équipe de France, à quelques jours du lancement de l'Euro 2024, le Français, tout récemment annoncé au Real Madrid, n'a pas manqué de tacler son ancien club, dans des propos rapportés par l'AFP : "Au PSG je n'étais pas malheureux, ce serait cracher dans la soupe, et cracher au visage de tous ces gens qui m'ont défendu, mais des choses et des gens me rendaient malheureux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.