PSG : Le compteur s'arrête à 51

PSG : Le compteur s'arrête à 51©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 08h28

En battant le PSG (2-1) mardi soir à Paris, le Real Madrid a stoppé la série de 51 rencontres sans défaite du club parisien toutes compétitions confondues au Parc des Princes.

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la huitième saison d'affilée, le Real Madrid a encore battu le Paris-SG, mardi soir au Parc des Princes. Déjà vainqueur lors de la manche aller dans son stade de Santiago-Bernabeu (3-1) grâce à dix bonnes dernières minutes, le club espagnol s'est montré très solide et impérial à Paris où il s'est imposé (2-1) grâce à un nouveau but de Cristiano Ronaldo et une réalisation de Casemiro sur une frappe déviée par Marquinhos.Meilleur buteur de l'histoire de la C1, Ronaldo affiche désormais 117 buts dans la compétition et il devient le deuxième joueur à faire trembler les filets lors de neuf matchs consécutifs (quatorze buts) après le Néerlandais Ruud van Nistlerooy en 2003 (douze réalisations avec Manchester United). Invaincu contre le club parisien en Ligue des champions (trois victoires, un nul), le Real Madrid a du coup mis fin à la belle série de 51 rencontres sans revers toutes compétitions confondues du PSG à domicile (42 succès, 9 nuls). Le club de la capitale ne s'était plus incliné depuis le 20 mars 2016 en Ligue 1 contre Monaco (0-2).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - PSG : Le compteur s'arrête à 51
  • 51, comme le Pastis Marseillais !!! Quelle ironie.....................

  • Si ma mémoire ne me fait pas défaut ,au début de la compétition l'équipe titrait l'attaque du PSG brillante fait peur et envoie un message à l'Europe ! Favorite avant l'heure ! aujourd'hui ont mesure que parfois il faut être plus modeste , les stars individuellement c'est 0 une équipe avec des stars qui joue collectif ça va beaucoup plus loin ! en France ont croit qu'il suffi de faire signer des joueurs qui gagnent des millions pour faire une équipe ! de plus notre championnat de France est d'une faiblesse désespérante ! comment voulez vous jouer en Amateur et puis jouer en coupe d'Europe !

  • Le must serait que Les Herbiers ou Chambly en Coupe de France viennent à bout du P.S.G. !!!!!!

  • Juste bon a dominer la ligue 1 aller NASSER reprends tes millions et retournes dans ton pays

  • Tout simplement honteux
    Aucune envie