PSG : Le club se relance dans le dossier Lobotka

PSG : Le club se relance dans le dossier Lobotka©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 20 avril 2019 à 18h16

Proche de s'engager au Paris Saint-Germain cet hiver, Stanislav Lobotkat (24 ans) est finalement resté au Celta Vigo. Le milieu de terrain slovaque peut à nouveau d'un transfert car Antero Henrique a réactivé le dossier.

Stanislav Lobotka et le Paris Saint-Germain, c'est une histoire qui pourrait finalement bel et bien aboutir sur un transfert. Les deux partis se sont sérieusement rapprochés cet hiver avant un rétropédalage du PSG car Adrien Rabiot est resté et Leandro Paredes est arrivé.  Le Celta Vigo avait même déjà trouvé un remplaçant au milieu slovaque avec Fran Beltran (19 ans) en provenance du Rayo Vallecano. D'après les informations de RMC Sport ce samedi, Antero Henrique auraient rencontré les agents de Stanislav Lobotkat cette semaine.

Lobotka, c'est 25 millions

International slovaque (14 sélections), Stanislav Lobotka évolue le plus souvent au poste de sentinelle et dispose des deux pieds. Formé à l'AS Trencin en Slovaquie, il a été prêté une saison chez les moins de 21 ans de l'Ajax Amsterdam avant de rejoindre le FC Nordsjælland (Norvège) et donc le Celta Vigo depuis 2017. Naples a tenté de l'attirer cet été mais l'offre de 18 millions n'était pas importante. Sa clause libératoire est de 50 millions mais le club espagnol demanderait environ 25 millions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.