PSG : Le bizutage original de Michut

PSG : Le bizutage original de Michut©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 01 mars 2021 à 15h45

Deux jours après ses grands débuts en Ligue 1, le jeune milieu de terrain du PSG Edouard Michut (17 ans) est apparu à l'entraînement avec un style capillaire très original, conséquence d'un bizutage.

 

Alors que le Paris Saint-Germain s'est largement imposé sur la pelouse de Dijon samedi après-midi (0-4),  ce match de la 27e journée de Ligue 1 a permis à Edouard Michut de faire ses grands débuts dans l'élite. Le jeune milieu de terrain (17 ans) a effectué son entrée à la 89e minute de jeu à la place de Danilo Pereira. Et ça lui a fait "vraiment plaisir", même s'il n'a pas eu l'opportunité de toucher le moindre ballon sur la pelouse du stade Gaston-Gérard. "J'espère que par la suite ça arrivera encore de nouveau, et de nouveau. Et ça viendra par le travail, a-t-il ensuite expliqué sur le site du club parisien. Au contact de l'équipe professionnelle, c'est clair que j'ai senti une progression. Les entraînements sont plus intenses, tout est plus rapide, je m'entraîne avec des joueurs de très haut niveau, donc forcément en quelques mois on peut progresser rapidement." 

Des débuts avec les professionnels que ses coéquipiers ont célébré avec un bizutage en règle, et une nouvelle coupe de cheveux pour le moins originale. Car le PSG a publié différentes photos de l'entraînement matinal de lundi, sur lesquelles on peut apercevoir le nouveau style capillaire du milieu de poche. S'il a conservé sa mèche, il a désormais le haut du crâne rasé. Un traitement à la sud-américaine, puisque c'est notamment la coutume pour les jeunes joueurs argentins qui intègrent le groupe professionnel, dont avait été déjà victime Kays Ruiz l'été dernier lors du Final 8 de Lisbonne. Mais Michut n'aura pas conservé ce style bien longtemps. Il a en effet publié dans ses stories Instagram un cliché aux côtés de son complice Xavi Simons, où il apparaît avec le cheveu ras. "C'est trop", a-t-il écrit en légende de cette photo, qui est accompagnée d'émojis ciseaux. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.