PSG : Le Bayern Munich ne pense pas à Mbappé

PSG : Le Bayern Munich ne pense pas à Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 17 décembre 2020 à 08h35

Interrogé par Le Figaro, Karl-Heinz Rummenigge, le dirigeant du Bayern Munich, a confié que son club n'était pas intéressé par Kylian Mbappé.



S'il fait rêver le Real Madrid et plusieurs autres grosses pointures du continent, Kylian Mbappé ne fait pourtant pas l'unanimité. Le Bayern Munich est d'ailleurs prêt à le snober selon les dires du président de son conseil d'administration Karl-Heinz Rummenigge. L'ancien international allemand est fan du joueur, mais pas au point de miser une fortune sur lui, comme il l'a confié à nos confrères du Figaro lors d'un long entretien.

"Il est bien là où il est"

« J'adore Mbappé et sa manière de jouer, mais on ne pourra jamais le faire venir au Bayern. De toute façon, il est bien là où il est. Nasser (Al-Khelaïfi, président du Paris SG, ndlr) est un bon ami à moi. Je ne viendrai pas l'embêter sur ce sujet (sourire)», a ainsi confié le cacique allemand. Le Bayern étant bien loti en attaque avec un certain Robert Lewandowski, il peut se permettre de ne pas se mêler à la course à la signature du natif de Bondy. Le Real Madrid de Zinédine Zidane s'en frottera certainement les mains...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.