PSG : Le Barça en remet une couche sur le dossier Neymar

PSG : Le Barça en remet une couche sur le dossier Neymar©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 septembre 2019 à 21h55

Oscar Grau, le directeur exécutif du FC Barcelone, a évoqué le dossier Neymar lors de la présentation du bilan économique du Barça. Pour lui, le PSG n'était tout simplement pas vendeur.

Neymar a enfin retrouvé les terrains avec le Paris Saint-Germain. Pas mercredi, contre le Real Madrid (2-0), puisqu'il était suspendu en Ligue des Champions. Mais quatre jours plus tôt, face à Strasbourg (1-0). L'occasion de marquer son retour d'un superbe retourné et d'entamer sur le terrain son processus de réconciliation avec le public du Parc des Princes. Sauf qu'en dehors du rectangle vert, sa volonté de rejoindre le FC Barcelone cet été continue de faire parler. Même si lui a tenu à refermer la parenthèse dès son premier passage en zone mixte.


« Neymar ? Il n'est pas prévu de signer un joueur en janvier »
Et quand ce n'est pas son père qui en remet une couche - "les négociations ne sont pas terminées", avait-il déclaré à Fox Sports il y a quelques jours -, c'est le club catalan lui-même : « Nous avons fait une très grosse proposition pour Neymar, a expliqué le directeur exécutif barcelonais Oscar Grau. Le club a fait tout ce qu'il était possible de faire pour faire revenir Neymar, avec deux propositions, avec et sans joueurs, sous une forme qui était tenable. Mais le sentiment est que le PSG ne voulait pas le vendre », a-t-il ajouté lors de la présentation du bilan économique, dans des propos relayés par RMC Sport. Et si une nouvelle proposition hivernale a été évoquée, le dirigeant du Barça s'est montré moins ouvert à ce sujet : « Il n'est pas prévu de signer un joueur en janvier. Nous voulons la meilleure équipe, mais aussi être durable économiquement ». Dans ce dossier, il ne faut toutefois jamais jurer de rien...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.