PSG : La Tour Eiffel salue aussi Neymar !

PSG : La Tour Eiffel salue aussi Neymar !©Twitter @TmpsAdditionnel, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 05 août 2017 à 23h00

Comme cela était attendu, la Tour Eiffel a pris ce samedi soir les couleurs rouge et bleu du Paris Saint-Germain pour saluer l'arrivée de Neymar au sein du club de la Capitale.

Après la conférence de presse, la présentation devant un Parc des Princes comble, la Tour Eiffel. Le Paris Saint-Germain était décidé à faire les choses en très grand pour l'arrivée de Neymar au sein de son effectif et c'est chose faite ! Le club de la Capitale s'est, en effet, payé la « Dame de Fer » pour fêter sa nouvelle star, tour qui a pris les couleurs rouge et bleu sur les coups de 21h30 ce samedi jusqu'à 1h00 du matin dans la nuit de samedi à dimanche. « Ce dispositif temporaire sera effectif de 21h30 à 1h00. Son installation est intégralement prise en charge par le club parisien, assure la Mairie de Paris dans un communiqué. La Tour Eiffel célèbre régulièrement les évènements sportifs. Dans le même esprit, le monument a fait l'objet d'éclairages événementiels pour l'Euro de football ou encore la Coupe du monde de rugby. » Le PSG voulait que le monde entier sache qu'il a fait venir un des trois meilleurs joueurs de la planète... c'est sans doute chose faite !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - PSG : La Tour Eiffel salue aussi Neymar !
  • Ce n'est pas dans l'opulence que ce soi-disant "surdoué" pourra accomplir des miracles. Attendons déjà les premiers matches pour voir les premiers contacts avec les adversaires. Il peut y avoir des surprises. Les adorateurs sont généreux . Pourtant la faim règne dans les pays africains. Nous sommes devant un beau gâchis de moralité.

  • c'est le Quatar qui dirige Paris,à quand le voile pour Hidalgo!!!!

  • Mettons-nous quelques instants à la place des Associations qui depuis quelques années mendient quelques Euros pour lutter contre la f

  • moi,c'est la vignette crit air qui salue mon arrivée !!!!!!à paris

  • Il faut aussi pointer la stupidité des élus parisiens qui ont eu cette idée !!!
    Hidalgo a forcément donné son accord !!!!
    Sinon il faut qu'elle vire toute la clique qui a eu cette idée !!!