PSG : La reprise n'est pas encore à l'ordre du jour

PSG : La reprise n'est pas encore à l'ordre du jour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 mars 2020 à 18h40

Dans un communiqué, le PSG a confirmé ce dimanche soir la suspension de toutes ses activités. Il n'y a encore aucune date de reprise prévue pour les champions de France.

Le Paris Saint-Germain continue de prendre des mesures répondant à l'épidémie de coronavirus. Vendredi, suite à l'annonce du Président de la République la veille, le club de la capitale avait annoncé la suspension de ses entraînements jusqu'à ce dimanche inclus. Neymar, Kylian Mbappé et tous les joueurs de l'effectif professionnel ainsi que le staff technique sont confinés à leur domicile, tout comme les joueuses de l'équipe féminine, tandis que des conditions de télétravail ont débuté pour les employés du club.

Entraînement suspendus jusqu'à une date indéterminée

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a ainsi confirmé que ces mesures de sécurité se poursuivaient jusqu'à nouvel ordre. "Nous vous informons que les activités sportives de toutes nos équipes professionnelles vont rester suspendues provisoirement pour la période débutant demain lundi 16 mars et jusqu'à une date pour l'instant indéterminée. Un nouveau point sera fait ce mercredi 18 mars", a indiqué le club francilien dans un communiqué publié sur ses supports officiels.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.