PSG : La réaction de Verratti après sa prolongation

PSG : La réaction de Verratti après sa prolongation©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 20h40

Désormais lié jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, Marco Verratti, le milieu italien, est revenu sur sa prolongation sur le site officiel du club.

Après avoir prolongé son engagement jusqu'en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international italien a le sentiment d'arriver au moment le plus important de sa carrière. Alors que le club de la Capitale a fait un gros investissement pour blinder son engagement, l'ancien joueur de Pescara veut continuer à progresser avec les coéquipiers de Thiago Silva. « C'est quelque chose qui me fait plaisir, je suis heureux, explique-t-il sur le site officiel de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Je pense que j'arrive au moment le plus important de ma carrière. Je pense qu'à 27 ans, tu connais beaucoup plus de choses, tu as plus d'expérience et je pense que c'est l'âge pour faire les choses bien. C'est pour ça que je suis vraiment content de pouvoir poursuivre ici à Paris. (...) Comme je l'ai dit dès le premier jour, je me sens vraiment très bien ici. Je sens que je joue pour une équipe qui a un très grand projet. Pour moi, c'est la chose principale parce que je veux essayer de gagner le plus possible. Et ici, on a cette possibilité parce qu'on a une grande équipe, on a un grand coach. On peut faire de grandes choses ensemble. »

Verratti : « Je pense que Paris m'a donné beaucoup »

Recruté pour 12 M€ lors de l'été 2012, Marco Verratti se sent aujourd'hui chez lui en France, lui qui a été adopté par les supporters parisiens. « Oui moi, je suis un peu comme ça. Je suis quelqu'un qui s'attache très vite. Je pense que Paris m'a donné beaucoup. Je vis le rêve que j'avais étant enfant. Celui de disputer des grands matchs avec des grands joueurs, contre de grands adversaires. Je me sens vraiment très bien ici. J'espère pouvoir rendre tout ce que le club a fait pour moi. Ça passe par le travail, de tout donner pour ce maillot. Après, je ne peux pas assurer qu'on va tout gagner, mais on va tout essayer pour y arriver. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.