PSG : La ministre des Sports répond à Véronique Rabiot

PSG : La ministre des Sports répond à Véronique Rabiot©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 mars 2019 à 12h00

Invitée de l'émission "Face aux auditeurs" sur Europe 1, Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, a répondu à Véronique Rabiot, qui l'avait interpellée.

A défaut d'avoir une solution, Véronique Rabiot a une réponse. En effet, dans la semaine, la mère d'Adrien Rabiot avait lancé un appel à la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, au sujet de son fils, pris "en otage" par le Paris Saint-Germain. "Après, tout ça ne dérange personne. Y compris en haut lieu. Je suis surprise que les ministres des Sports et du Travail ne s'indignent pas. Beaucoup de personnes sont au courant de cette situation, mais aucun ne se lève", avait-elle déclaré dans le quotidien sportif L'Equipe.

La ministre impuissante face à cette prise d'otage

Forcément, l'intéressée n'a pas mis longtemps à réagir. "Je n'ai pas ce pouvoir-là. On ne peut pas tout faire parce que les journées ont vingt-quatre heures et, surtout, on ne peut pas intervenir. Ce n'est pas parce qu'on est ministre des Sports qu'on peut intervenir dans le sport professionnel ou sur des cas bien particuliers. (...) Ce sont des choses à régler entre le club et cette personne, cette famille, et plus largement avec la ligue de football", a expliqué Roxana Maracineanu, la ministre de Sports, sur Europe 1 dans "Face aux auditeurs."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.