PSG : La " malédiction Drake " a-t-elle encore frappé ?

PSG : La " malédiction Drake " a-t-elle encore frappé ?©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 15 avril 2019 à 10h05

Alors que le PSG s'est lourdement incliné à Lille ce dimanche, le club de la Capitale pourrait avoir été frappé par la malédiction qui touche les footballeurs posant avec le rappeur Drake à cause de Layvin Kurzawa.

Ce vendredi, Layvin Kurzawa a publié sur son compte Instagram une photo de lui aux côtés du rappeur Drake, qui était en concert à l'O2 Arena de Londres. Deux jours plus tard, le PSG s'est lourdement incliné à Lille en clôture de la 32eme journée de Ligue 1. Peut-on voir un lien de cause à effet entre ces deux événements ? Il suffit de demander à des joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang, Sergio Agüero ou Jadon Sancho !


Un « Drake effect » à l'œuvre ?

L'attaquant d'Arsenal a également posé avec le rappeur canadien la semaine passée et les Gunners ont perdu le match suivant face à Everton. Pour le buteur argentin de Manchester City, la photo a été publiée quelques jours avant le match face à Tottenham en quart de finale aller de la Ligue des Champions et le résultat a été une défaite des Citizens dans le nouveau stade des Spurs avec un penalty manqué par le « Kun ». Enfin, la jeune pépite anglaise du Borussia Dortmund a vu son équipe étrillée face au Bayern Munich dans le « Klassiker », peu après la mise en ligne du cliché. Une coïncidence troublante qui pourrait donner naissance à une véritable malédiction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.