PSG : La Lazio Rome dément toute offre pour Sergej Milinkovic-Savic

PSG : La Lazio Rome dément toute offre pour Sergej Milinkovic-Savic©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 juin 2019 à 19h15

La Lazio Rome a assuré au Parisien que le PSG n'avait pas encore formulé d'offre concrète pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. « Nous n'avons pas de pression pour le vendre », a expliqué le directeur sportif des Biancocelesti.



Difficile de savoir où en est réellement le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de la Lazio Rome (24 ans) apparaît clairement comme la priorité de Leonardo pour renforcer l'entrejeu du PSG. Les rendez-vous se multiplient entre le directeur sportif parisien et l'entourage de l'international serbe, son agent Mateja Kezman, ancien du club parisien, en tête. Mais comme révélé par Mercato365, Leonardo ne fera pas de folies pour « SMS » et temporise avant de passer réellement à l'offensive, probablement avec une offre de 70 millions d'euros (hors bonus) à destination de la Lazio. Elle n'est visiblement pas encore arrivée sur le bureau d'Igli Tare. « Il n'y a rien à dire, parce qu'il n'y a aucune discussion, a assuré le directeur sportif du club romain dans des propos rapportés par Le Parisien. Je ne sais rien de tout ça. Nous n'avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux. »

Milinkovic-Savic évalué à 100M par la Lazio ?

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Claudio Lotito s'est montré plus ouvert à un départ de Milinkovic-Savic : « À la Lazio, nous ne retenons que ceux qui ont le plaisir de rester. S'il veut entreprendre de nouvelles aventures, nous ne nous y opposerons pas. » Mais il a aussi indiqué que ça va « coûter cher » au PSG de débaucher l'ancien de Genk, sous contrat avec les Biancocelesti jusqu'en 2023. Une somme autour de 100 millions d'euros est même évoquée. « Je ne connais pas son prix, je n'ai pas d'idée, a tempéré Tare. Je ne peux pas parler de quelque chose qui n'est pas concret ou réel. Ce ne sont que des histoires. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.