PSG : La Juve tient à De Sciglio

PSG : La Juve tient à De Sciglio©Media365

Rédaction , publié le mercredi 29 janvier 2020 à 09h17

Concernant l'échange autour de Layvin Kurzawa entre le PSG et la Juventus, le club italien tiendrait à conserver Mattia De Sciglio, d'après L'Equipe.

RMC Sport annonçait mardi que les positions du Paris Saint-Germain et de la Juventus étaient éloignées dans les discussions concernant un éventuel échange de Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, la Vieille Dame demandant une compensation financière en plus du latéral français. Mais mercredi matin, L'Equipe est un peu plus catégorique : les Bianconeri ne veulent tout simplement plus se séparer de leur défenseur italien. Le joueur du PSG était pourtant tombé d'accord avec le champion d'Italie pour un contrat de quatre ans.

Mais les décideurs italiens les moins convaincus par cette opération ont fini par avoir le dernier mot. Et leur scepticisme n'est visiblement pas venu de la question financière, puisqu'un échange sec a toujours été envisagé selon le quotidien. L'international transalpin, à qui il reste deux ans et demi de contrat à Turin, va donc devoir patienter pour quitter le navire. Kurzawa, lui, aura l'embarras du choix à l'issue de son contrat, dans cinq mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.