PSG : La grosse colère de Mbappé

PSG : La grosse colère de Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 16 janvier 2022 à 09h20

Contre Brest (2-0), ce samedi soir, Kylian Mbappé s'est fait entendre, en s'en prenant au corps arbitral, qui l'a averti à la demi-heure de jeu.



Kylian Mbappé sait se faire entendre. Ce samedi soir, l'attaquant international français, aujourd'hui âgé de seulement 23 ans, a fait parler de lui. Dans des images captées par le diffuseur Canal+, le natif de Bondy s'en est pris verbalement à l'arbitre de la rencontre, à savoir Mikael Lesage, en s'adressant au quatrième arbitre, qui était alors Marc Bollengier : "Vous ne savez même pas arbitrer ici ! C'est toujours pareil dans cette ligue !" La star du Paris Saint-Germain s'est exprimée de la sorte car il a alors très peu goûté à une décision prise par le corps arbitral, contre lui.

Altercation avec le Brestois Magnetti

Ce samedi soir, contre le club de Brest (2-0), à l'occasion de la 21eme journée de Ligue 1, et alors qu'il venait d'ouvrir la marque, sur un excellent service du milieu de terrain central (ou milieu de terrain défensif) international néerlandais Georginio Wijnaldum (31 ans), à la 32eme minute de jeu, Kylian Mbappé a alors ensuite écopé d'un carton jaune : "Comment tu peux prendre un jaune ? Vous ne savez même pas arbitrer ici ! Toujours pareil dans cette ligue, ici c'est toujours pareil." Ce n'est pas pour avoir éventuellement enlevé son maillot, en guise de célébration pour ce but, que l'international français a alors été averti, mais pour un début d'altercation avec l'un des pensionnaires de Brest, à savoir le milieu de terrain français Hugo Magnetti (23 ans). Ce dernier a également été averti, en même temps que son adversaire d'un soir. Avant ce début d'altercation, un contact particulièrement rugueux a alors eu lieu entre les deux hommes, avant que le Parisien ne tente d'arrêter l'action du Brestois, sur le côté droit. A ce moment-là, le latéral droit français Ronaël Pierre-Gabriel (23 ans) les a séparés, avant que Mbappé ne se dirige donc ensuite vers le quatrième arbitre, pour exprimer sa colère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.