PSG : La compagne de Verratti dans "Les Marseillais" !

PSG : La compagne de Verratti dans "Les Marseillais" !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 21 janvier 2021 à 23h31

Compagne de Marco Verratti, Jessica Aidi participe à la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" sur W9. "Cela ne m'était pas venu à l'esprit que ça puisse poser problème", confie-t-elle au Parisien. 

 

Une situation cocasse. En couple avec le milieu de terrain parisien Marco Verratti, avec qui elle doit bientôt convoler en justes noces, Jessica Aidi participe à l'émission de télé-réalité "Les Marseillais" sur W9, dont le tournage a lieu à Dubaï. Un programme très populaire qui, comme son nom l'indique, réunit des Marseillais, pour la plupart fans de l'OM, le grand rival du PSG... 

"C'est assez atypique, je vous l'accorde. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ?, explique la mannequin dans un entretien accordé au journal Le ParisienC'est quand j'en ai parlé à Marco qu'il m'a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris... » C'est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d'hostilité sportive (rires). Cela ne m'était pas venu à l'esprit que ça puisse poser problème. Mais, au final, c'est une émission sympathique, ce n'est pas vraiment dérangeant." 

Elle ne fera toutefois pas partie des candidats, mais sera là pour les encadrer. "Comme j'ai une petite autorité sur eux du fait de ma position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça (la rivalité PSG-OM, ndlr) ou sur Marco. Mais on n'est qu'en début de tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir...", poursuit-elle, avant de confier qu'elle ne les a pas non plus chambrés après la victoire des Parisiens face aux Phocéens au Trophée des champions. "Non, pas du tout. Marco est très respectueux de la rivalité entre Paris et Marseille. Au contraire, il m'a fortement conseillé de ne pas aller sur ce terrain-là. Il est content de la victoire mais n'a pas envie de titiller les adversaires." 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.