PSG : L'UEFA va sévir

PSG : L'UEFA va sévir©Media365

Raphaël Brosse, publié le jeudi 08 mars 2018 à 18h52

L'UEFA a annoncé ce jeudi avoir lancé une procédure disciplinaire à l'encontre du PSG suite au huitième de finale retour disputé face au Real Madrid.

Logiquement battu par le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-2), le Paris Saint-Germain a malgré tout pu compter sur un soutien sans faille de la part de ses supporters. Ces derniers (une partie, du moins) ont cependant allumé une centaine de fumigènes, ce qui n'a pas du tout été du goût de l'UEFA. L'instance européenne a d'ailleurs ouvert ce jeudi une procédure disciplinaire à l'encontre du PSG, pointant du doigt l'« utilisation d'engins pyrotechniques », mais aussi l'«utilisation de pointeur laser », l'« obstruction des escaliers » et une « organisation insuffisante. » Le dossier sera pris en charge le 22 mars prochain. Le club parisien pourrait être sanctionné d'une amende de plusieurs dizaines de milliers d'euros, voire d'un huis-clos partiel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
176 commentaires - PSG : L'UEFA va sévir
  • il faudrait plutôt se poser la question de savoir pourquoi les agents de sécurité ont ils lissés passés ces engins pyrotechniques.Quant je pense qu en province tu ne peut même pas rentré avec le bouchon de ta bouteille d'eau !

  • Il faudrait s'inspirer de Mme Hidalgo qui interdit la circulation des automobiles dans les "voies sur Berges" pour interdire l'entrée des cons dans les stades de foot qui ne connaissent que les  "voix sur cierges" comme mode d'expression.

  • Quand on pense que ces mêmes connards, ont passé la nuit du match a faire du bruit devant l'hotel des Espagnols et qu'ils n'ont fait que les motiver MDR

  • Madame le maire de Paris qui a des solutions pour tout que fait elle ?
    Plus facile de s'en prendre au automobilistes ! ,,!

  • Qu'une forte amende contre le PSG soit donnée est une bonne chose car beaucoup de supporters sont trop excités. Mais la défaite pour eux est un bienfait.