PSG : L'idée de la Juventus pour recruter Neymar

PSG : L'idée de la Juventus pour recruter Neymar©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 23 juillet 2019 à 16h15

D'après les informations du Mundo Deportivo, la Juventus Turin serait disposée à offrir au PSG une belle somme d'argent et deux joueurs, Paulo Dybala et Blaise Matuidi, pour recruter Neymar.



Le Barça n'est pas le seul club intéressé à l'idée de profiter des désirs de départ de Neymar durant ce mercato estival. D'après les informations du Mundo Deportivo, la Juventus Turin s'activerait sérieusement dans les hautes sphères pour voir comment rendre cette opération possible. Afin de convaincre le PSG, le club italien penserait dans un premier temps à proposer Blaise Matuidi, Paulo Dybala et une belle somme d'argent dont le montant n'a pas fuité. Le milieu français est en fin de contrat en juin 2020 et l'attaquant argentin est en difficulté.

Une rencontre entre la Juventus et le représentant de Neymar

Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus Turin, aurait même très prochainement prévu de rencontrer l'agent Pini Zahavi pour discuter de la faisabilité du transfert. Ce transfert serait dans la lignée du changement clair de politique de la Vieille Dame en matière de transferts. Cette saison, les dirigeants ont attiré Matthijs de Ligt de l'Ajax Amsterdam en lui offrant un salaire de 16 millions d'euros en dehors des primes. Quant à Cristiano Ronaldo, il avait accepté le défi contre un salaire annuel de 31 millions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.