PSG : L'hommage de Trapp

PSG : L'hommage de Trapp©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 10 mai 2020 à 10h10

Retourné à Francfort, Kevin Trapp n'en reste pas moins un grand supporter du PSG, lui qui possède toujours un appartement dans la capitale française.

Kevin Trapp garde un lien très fort avec le Paris Saint-Germain. Transféré définitivement à l'Eintracht Francfort après une année en prêt, l'Allemand, qui est resté dans la capitale entre 2018 et 2018, a rendu hommage au club francilien. « J'ai passé trois ans au PSG et je n'ai pas mis beaucoup de temps pour aimer Paris, la ville et le club. J'ai toujours mon appartement à Paris", a-t-il expliqué dans un live Instagram avec Sabri ou Rien. "Paris est dans mon cœur. Je suis supporter du PSG. Pour l'anecdote, contre Dortmund, j'ai envoyé une photo avec un maillot du PSG à Thiago Silva".

Trapp n'a pas oublié son premier Clasico contre l'OM

"J'ai vraiment vécu trois ans magnifiques, mais s'il y a vraiment un bon souvenir, c'est mon premier match contre l'OM, quand j'ai arrêté le penalty et que l'on gagne le match 2-1. Tout le monde me parlait de ce match contre Marseille, que c'était chaud, etc... On a joué un bon match ce jour-là, c'était très serré et à la fin tu sors un penalty et tu fais gagner ton équipe. Tout le monde était infiniment content. surtout pour mon premier classico. Cela reste spécial pour moi. On ne joue pas les matches, on les gagne, c'était vraiment spécial et cela reste un grand souvenir ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.