PSG : L'hommage d'Emery à Cavani

PSG : L'hommage d'Emery à Cavani©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 14 décembre 2019 à 19h53

Unai Emery, l'ancien entraîneur du PSG, a rendu un vibrant hommage à Edinson Cavani.



Remercié par Arsenal le 29 novembre dernier après une série de sept matches sans victoire, Unai Emery, remplacé à Freddie Ljungberg sur le banc des Gunners, aurait refusé une offre d'Everton, d'après Sky Sports. En attendant de retrouver un nouveau challenge, l'entraîneur basque a rendu hommage sur Twitter sur Edinson Cavani, qu'il a eu sous ses ordres au PSG entre 2016 et 2018.

L'Uruguayen, un meilleur buteur du club parisien désormais derrière Mauro Icardi dans la hiérarchie et qui vit une période compliquée, a porté son total à 196 réalisations mercredi lors de la large victoire des hommes de Thomas Tuchel face à Galatasaray en Ligue des champions (5-0), grâce à un penalty que Neymar lui a laissé tirer.


En réponse à un entretien pour Revista Libero où Cavani encensait Emery, son entraîneur d'alors, le technicien espagnol a ainsi répondu : "Qualité humaine et professionnelle. Responsabilité, sacrifice, désir d'exceller, discussions constructives, respect et connexion. Un plaisir de travailler avec des gens comme toi, qui nous font progresser individuellement et collectivement." Ce qui devrait faire chaud au cœur à son ancien joueur...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.