PSG : L'entraînement ouvert au public attire les foules

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 22 février 2023 à 15h38

Le Paris Saint-Germain compte sur le soutien de ses supporters pour donner de la force aux coéquipiers de Kylian Mbappé.

C'est une première depuis 11 ans. Le club de la capitale a décidé d'organiser une séance d'entraînement ouverte au public, ce vendredi 24 février 2023, au Parc des Princes. « Une opportunité unique pour la famille Rouge et Bleu de se rassembler avant les prochaines échéances », a indiqué le PSG sur son site.

En pleine période de doute, la formation francilienne devra vite relever la tête et enchaîner les succès afin de réaliser la meilleure saison possible. Éliminée en Coupe de France par l'Olympique de Marseille, l'équipe de Christophe Galtier va de nouveau retrouver son grand rival, ce weekend à l'Orange Vélodrome, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Après ce gros duel et la réception du FC Nantes, les coéquipiers de Lionel Messi devront ensuite aller chercher une qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich en terres allemandes, le 8 mars prochain.

25 000 billets vendus

L'équipe parisienne arrive donc à un moment crucial de la saison. Et il semblerait qu'elle ait besoin du soutien de ses supporters. Selon les informations de RMC Sport, 25 000 billets ont déjà été vendus lors des derniers jours. Un beau résultat pour un simple entraînement de l'équipe première. Les fans vont pouvoir rentrer au Parc des Princes à partir de 16h. Christophe Galtier et ses hommes débuteront leur séance à 17h30.

Sur les réseaux sociaux, cette initiative du Paris Saint-Germain ne plait pas à tout le monde. Le fait que le club français ait décidé de faire payer ses supporters entre 5 et 15 euros pour ce rendez-vous n'a pas été du gout de certains fans parisiens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.