PSG : L'appel de la femme de Thiago Silva

PSG : L'appel de la femme de Thiago Silva©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 mai 2020 à 13h50

Arrivé en 2012 à Paris, le capitaine brésilien du PSG Thiago Silva veut prolonger l'aventure dans la capitale française, clame son épouse.


Thiago Silva et son épouse apprécient la vie en France et à Paris. C'est ce qu'a tenu à rappeler Isabelle Silva dans un entretien accordé au journal Le Parisien. Alors que le couple est naturalisé français, la compagne du capitaine du PSG a déclaré que le pays « (lui) manque beaucoup » et que Paris est « (leur) maison ». « On est devenus citoyens français, on aime ce pays et ses habitants pour de vrai. Jamais je n'aurais cru dire un jour que ça me manque de me réveiller à 7 heures du matin et de voir qu'il fait 3 degrés dehors ! (rires). »


" C'est à Paris qu'on aimerait poursuivre nos carrières", rappelle l'épouse de Thiago Silva




« Pour nous, ce serait génial de continuer au PSG, on aime le club, la ville, la France. C'est ici que les enfants ont grandi, c'est à Paris qu'on aimerait poursuivre nos carrières. » Pour rappel, le contrat de Thiago Silva au PSG expire en juin prochain et le défenseur n'a toujours pas rempilé. Le couple est actuellement confiné au Brésil. « On n'en sait rien. Tout est arrêté à cause du Covid-19. On ne sait même pas quand nous allons rentrer à Paris. Nous sommes dans le noir, comme tout le monde. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.