PSG : L'absence de Neymar connue

PSG : L'absence de Neymar connue©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 14 octobre 2019 à 17h55

Touché aux ischios jambiers gauches lors du match amical entre le Brésil et le Nigéria, Neymar sera absent au moins quatre semaines.

De retour à la compétition à la mi-septembre après son transfert avorté vers le FC Barcelone, Neymar pensait en avoir fini avec les soucis. Malheureusement, la trêve internationale et le séjour singapourien avec le Brésil ont eu raison du meneur du PSG. Sorti dès la 10eme minute dans le nul entre la Seleçao et le Nigéria dimanche (1-1) en se tenant derrière la cuisse gauche, Neymar va devoir observer une période de repos. D'après les premières informations, l'IRM passé ce lundi a confirmé une lésion grade 2 du biceps fémoral ischios jambiers gauche. Un point médical sur l'évolution sera refait dans 8 jours mais le club parisien planche déjà sur une absence évaluée à 4 semaines.



Alors que Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont sur le chemin du retour, le PSG va donc devoir se passer des services de la star brésilienne. Neymar est d'ores et déjà absent contre Nice le week-end prochain et manquera le Classique contre Marseille prévu le 27 octobre mais aussi le match contre Bruges en Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.