PSG : Kurzawa manifeste contre les violences policières

PSG : Kurzawa manifeste contre les violences policières©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 03 juin 2020 à 09h50

Layvin Kurzawa était présent au rassemblement contre les violences policières mardi soir à Paris, où près de 20 000 personnes ont répondu à l'appel du comité de soutien à la famille d'Adama Traoré.


Les joueurs du PSG s'engagent. Après Kylian Mbappé, qui a partagé sur les réseaux sociaux le message "la police avec nous, pas contre nous" et demandé justice pour George Floyd, cet Afro-Américain de 46 ans dont la mort, après son interpellation par la police de Minneapolis, embrase les Etats-Unis depuis plusieurs jours, Layvin Kurzawa a lui participé à une manifestation contre les violences policières mardi à Paris.

"J'ai vu une France qui marche ensemble"

A l'appel du comité de soutien à la famille d'Adama Traoré, un jeune homme noir de 24 ans décédé en 2016 suite à son interpellation à Beaumont-sur-Oise, près de 20 000 personnes se sont rassemblées à la porte de Clichy pour protester contre les violences policières, lors de cette manifestation qui avait été interdite par la préfecture de police de Paris. "Justice pour Adama. Justice for George. Justice pour tous... Aujourd'hui, j'ai vu une France qui marche ensemble", a écrit l'arrière gauche parisien sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.