PSG : Kurzawa finalement prolongé ?

PSG : Kurzawa finalement prolongé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 juin 2020 à 19h10

En fin de contrat cet été, Layvin Kurzawa, qu'on imaginait sur le départ, se serait vu proposer une prolongation de quatre ans par le PSG.

Le mois de juin au PSG est décidément mouvementé. Si Cavani et Meunier ne termineront pas la campagne européenne, d'autres joueurs en fin de contrat le 30 juin vont sûrement être prolongé deux mois. C'est le cas de Thiago Silva, Rico, Choupo-Moting et Layvin Kurzawa. Ce dernier pourrait même voir plus loin selon France Football et son journaliste Dave Appadoo. Paris viendrait de proposer une prolongation de 4 saisons pour le latéral gauche. D'abord surpris, l'entourage du joueur demanderait en cas de prolongation le double de son salaire actuel.



Une décision mi-juillet

Le joueur est donc gourmand, et il faudra à en croire France Football attendre la mi-juillet pour une officialisation du nouveau contrat. Au sujet de l'avenant pour que Kurzawa termine la saison et la Ligue des Champions, le latéral désire là aussi une grosse revalorisation salariale : à nouveau le double. Son contrat au PSG se termine le 30 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.