PSG : Krychowiak a des touches en Espagne et en Turquie

PSG : Krychowiak a des touches en Espagne et en Turquie©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 07h42

Actuellement prêté à WBA, Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, aurait notamment des pistes en Espagne et en Turquie selon les informations de Mercato365.

Prêté depuis l'été dernier à West Bromwich Albion, le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak (27 ans) pourrait se retrouver sur le marché dès le mois de janvier. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le natif de Gryfice ne semble pas spécialement entrer dans les plans d'Alan Pardew, le successeur de Tony Pulis comme manager des Baggies. Dans cette optique, l'ancien joueur de Bordeaux, de Reims, de Nantes et de Séville dispose d'une piste en Espagne d'après Mercato365. Alors que Steven N'Zonzi pourrait bouger lors du Mercato d'hiver, les Andalous pourraient essayer de le récupérer. En Turquie, Fenerbahçe semble aussi avoir un œil sur le dossier de celui qui est apparu à douze reprises cette saison en Premier League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.