PSG : Kimpembe s'excuse après les insultes de son frère

PSG : Kimpembe s'excuse après les insultes de son frère©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le mercredi 19 février 2020 à 20h55

Après les insultes de son frère envers Thomas Tuchel à l'issue de la défaite contre Dortmund (1-2), Presnel Kimpembe s'est excusé auprès de son coach ce mercredi.



La défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund a laissé des traces. Vaincu en Allemagne (1-2) pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions, le PSG reste pourtant favori pour la qualification au tour suivant. Seulement, de nombreuses langues se sont déliées à l'issue de ce revers, à commencer par celle du frère de Presnel Kimpembe. Sur son compte Instagram, Manu a insulté Thomas Tuchel avant de retirer la vidéo quelques secondes plus tard : « J'espère que tu vas bien n... ta mère, fils de p... va ! Une blague, frère, une blague. » Ce mercredi, le défenseur du Paris Saint-Germain n'a pas attendu pour présenter ses excuses au nom de son frère à l'entraîneur allemand. Lors de l'entraînement au Camp des Loges, l'international tricolore a affirmé que les propos de son frère étaient ceux d'un simple supporter et qu'il n'était pas d'accord avec ces derniers.

Des excuses acceptées par le coach, comme le rapporte RMC Sport. L'Allemand ne compte pas en tenir rigueur à son défenseur central et préfère passer à autre chose pour se concentrer sur les prochaines échéances parisiennes et notamment le match retour au Parc des Princes le 11 mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.