PSG : Kimpembe a la " rage d'avoir été si près "

PSG : Kimpembe a la " rage d'avoir été si près "©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le lundi 24 août 2020 à 16h35

Défait avec le PSG en finale de la Ligue des Champions par le Bayern Munich (0-1), Presnel Kimpembe a avoué ressentir « 90 % » de rage de cette épopée en C1.

Le défenseur central parisien n'a pas pu cacher sa déception au lendemain de la finale perdue face au Bayern Munich (0-1). Dans un message posté sur les réseaux sociaux ce lundi en début d'après-midi, l'international français (9 sélections) a fait part de sa déception. S'il assure y voir « 10 % de fierté », c'est surtout « 90 % de rage d'avoir été si près avec groupe » qu'il ressent après cette rencontre. Si le PSG a enfin rompu la malédiction à travers leur parcours en C1, le but salvateur de Kingsley Coman, l'attaquant français formé à Paris, est venu tout de même rendre amer cette défaite. De cette ouverture du score par son « frère », comme il l'a qualifié, Presnel Kimpembe a simplement fait part de sa fierté envers le Bavarois. Le défenseur lui, a été plutôt solide, avec de belles lectures de trajectoires et une belle énergie malgré une entame difficile.



« Que cette rage reste dans nos ventres pour repartir au combat et gagner », termine le Français. Ce dernier, lié jusqu'en 2024, figure avec le Paris Saint-Germain dans le chapeau 1 de la prochaine campagne de Ligue des Champions pour enfin espérer toucher ce rêve ultime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.