PSG : Kean sème le doute sur son futur

PSG : Kean sème le doute sur son futur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 07 décembre 2020 à 16h25

Questionné lundi sur son avenir, Moise Kean, l'attaquant italien prêté cette saison par Everton au PSG, s'est montré évasif.

Une adaptation réussie. Moise Kean s'est bien acclimaté à sa nouvelle équipe du PSG comme en témoignent les buts qu'il empile depuis son arrivée dans les rangs du champion de France. L'homme aux sept réalisations en douze matchs toutes compétitions confondues avec le club de la Capitale (dont une sublime réalisation face au MHSC ce week-end) a évoqué sa situation contractuelle, lui qui est lié à Everton jusqu'en 2024 : "Je suis très concentré pour jouer avec cette équipe de Paris. Je suis concentré là-dessus, a indiqué l'attaquant international italien aux 8 sélections en conférence de presse, ce lundi. C'est une très bonne chose de jouer dans l'un des plus grands clubs du monde. Je suis concentré sur le fait d'apporter des bons résultats. Pour le futur, on ne sait jamais'', a indiqué Kean, qui est, pour rappel, prêté sans option d'achat par les Toffees. Si son père a récemment insisté pour un retour en Italie, l'intéressé ne se ferme aucune porte.



"Ce que je veux, c'est que mon fils retourne jouer en Italie le plus tôt possible. Il y a grandi, il y est devenu ce qu'il est maintenant et il est juste pour lui de retourner dans son pays. Cet été, quand il y avait des rumeurs d'un retour à la Juventus de Moise, j'étais très heureux et j'espérais qu'il reviendrait, mais à la fin ils ont préféré un autre joueur. Même si je sais que ce n'est pas fini ici, je suis convaincu que tôt ou tard nous le reverrons dans notre championnat", avait en effet tonné Jean Kean il y a quelques semaines sur les ondes de Calcio il Pillole.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.