PSG : Intérêt pour Rayan Aït-Nouri

PSG : Intérêt pour Rayan Aït-Nouri©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 06 octobre 2019 à 14h25

Le profil de Rayan Aït-Nouri intéresse de nombreux clubs. Selon L'Equipe, les deux clubs les plus actifs sur le dossier du latéral angevin sont le PSG et la Juventus Turin.

Suivi par une flopée de clubs étrangers, Rayan Aït-Nouri (18 ans), le latéral gauche d'Angers, aurait aussi la cote en Ligue 1. Selon les informations de de L'Equipe, le Paris Saint-Germain aurait un œil sur la situation du protégé de Stéphane Moulin, auteur de deux passes décisives cette saison en championnat. Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, se serait renseigné sur le profil de l'international Espoirs français. Lié jusqu'en juin 2021 avec le SCO, le natif de Montreuil disposerait d'un de sortie autour de quinze millions d'euros, et il pourrait s'agir d'une piste pour remplacer le décevant Layvin Kurzawa. Pour l'instant, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas passée à la phase concrète des opérations, mais nos confrères évoquent « une solution crédible » pour le défenseur angevin (qui est conseillé par Jorge Mendes).

Aït-Nouri : « Je suis très bien à Angers »

« C'est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi, a expliqué Rayan Aït-Nouri après la défaite concédée samedi sur la pelouse du Parc des Princes (4-0, 9eme journée de Ligue 1). Mais je me concentre sur Angers. J'ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec Angers. C'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune. J'ai le temps devant moi. Je suis très bien à Angers et ma priorité, c'est mon club. » Outre le PSG, des formations anglaises, italiennes et espagnoles seraient également sur la piste du numéro 3.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.