PSG : Inquiétude pour Navas ?

PSG : Inquiétude pour Navas ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le jeudi 14 octobre 2021 à 10h40

Sorti prématurément avec le Costa Rica, Keylor Navas s'est blessé à l'adducteur droit. La durée de son indisponibilité avec son club du PSG n'est évidemment pas encore connue.



C'est une bien mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Dans la nuit de mercredi à jeudi, du côté de Columbus, le Costa Rica s'est incliné contre les Etats-Unis (2-1), dans le cadre de la troisième journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022, dans la zone Amérique du Nord. Mais ce qui a surtout de quoi inquiéter le club de la Capitale, c'est la sortie prématurée de son gardien de but international costaricien Keylor Navas. aujourd'hui âgé de 34 ans. Obligé de céder sa place, à la mi-temps, au gardien de but d'Alajuelense Leonel Moreira (31 ans), l'ancien portier du Real Madrid, triple vainqueur de la Ligue des champions, s'est, semble-t-il, blessé. Une blessure contractée, plus précisément, à l'adducteur droit. Une bien mauvaise façon de fêter sa 99eme sélection. De plus, alors qu'à la pause, le score était de parité, dans le second acte, les Etats-Unis ont réussi à gagner, grâce à un but inscrit, à la 66eme minute de jeu, par... le gardien de but international costaricien d'Alajuelense Leonel Moreira (31 ans), contre son camp.

La durée de l'indisponibilité de Navas n'est pas connue

Quant à la durée de la potentielle future indisponibilité de Keylor Navas, elle n'est évidemment pas encore connue. Arrivé au Paris Saint-Germain lors de l'année 2019, l'international costaricien est, cette année, en concurrence avec le gardien de but international italien Gianluigi Donnarumma, aujourd'hui âgé de seulement 22 ans. Cette blessure pourrait donc laisser à ce dernier le champ libre afin d'enchaîner enfin les rencontres avec son nouveau club, qu'il a rejoint cet été en provenance de l'AC Milan, après la fin de son contrat précédent. Gianluigi Donnarumma, sacré meilleur joueur du championnat d'Europe de football 2020, a d'ailleurs disputé l'intégralité des deux dernières rencontres de son club avant cette fameuse trêve internationale. Pour un bilan d'une victoire ainsi que d'une défaite. Reste à savoir si la série va donc se poursuivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.