PSG : Impossible de floquer Neymar !

PSG : Impossible de floquer Neymar !©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 02 août 2017 à 21h24

Même si la venue de Neymar au PSG est très bien partie, il est actuellement impossible de se faire floquer le nom du Brésilien sur le maillot du club parisien.

Le PSG est à quelques heures d'une énorme déflagration avec l'officialisation de la signature de Neymar. L'attaquant brésilien a signifié au FC Barcelone son envie de départ mercredi matin et le club catalan l'a dispensé d'entrainements afin de régler son avenir. Le club parisien doit maintenant verser au Barça les 222 millions d'euros de la clause du Brésilien et Neymar sera officiellement parisien.

C'est déjà l'excitation chez les supporters du club de la capitale et ce, depuis deux semaines maintenant. Mais en attendant, pour ceux qui souhaiteraient un maillot du PSG avec le nom de Neymar, cela est impossible. Il est en effet interdit de se faire floquer « Neymar Jr » dans les boutiques officielles du club parisien, que ce soit au Parc des Princes ou sur les Champs-Elysées. Le PSG a pris ses précautions et sauf, si l'on s'appelle vraiment Neymar et que ce patronyme apparait sur sa carte d'identité, il faut encore patienter pour s'offrir la tunique parisienne du joueur brésilien. Ce qui pourrait être possible jeudi soir car la boutique située sur les Champs-Elysées sera exceptionnellement ouverte jusque minuit selon la chaine L'Equipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
116 commentaires - PSG : Impossible de floquer Neymar !
  • Il ne faut rien avoir dans la tété pour porter un maillot avec un nom de footballeur dans le dos

  • SCANDALEUX !!!
    jpouille----> moi mes rèves, c'est qu'il n'y ait plus de sdf en France, que les guerres s'arrètent et que tout le monde bouffe à sa fin et pas voir des guignols miilionaires incultes taper dans une balle gros connard !

  • neymar il y en a marre ,arrêté se cinéma il n'est pas le centre du monde je suis un fan de foot mais pas des montants des transferts le foot c'est sur le terrain et non dans les le portefeuille
    mr neymar au travail maintenant

  • Certains pensent que . La vente de produits dérivés, les abonnements, le prix des places, vont suffirent !
    Mdr ça confirme bien ce que je pensais , mais à part les vaches à lait de Parigots qui vont bouffer des patates toute la saison pour aller voir jouer ces branquignols dans un championnat niveau D2 et acheter des babioles de "supporter" Qui d'autre va aller les voir jouer ? Car dans les autres stades aussi les places vont augmenter ! pour aller voir "la star"
    Quand je pense comment les joueurs sur la pelouse doivent se fendre la gueule en regardant tous ces bouricots dans les tribunes,qui se serrent la ceinture et se gèlent les couilles pendant les matchs d'hiver ..
    Pauvre sport.

    Tu crois que c'est juste une histoire franco française ?
    On parle marketing au niveau mondial pour Neymar ...
    Élargis ta façon de voir...Rêves et surtout vois plus grand...!

    jpouille
    J'en ai rien à faire de ce mec ni du foot en général d'ailleurs que ce soit Français,Européen Mondial ,Mais qu'on arrête de nous gonfler avec tous ce fric quand on voit dans quel état est notre pays ! le PSG fait rire 80% de la France , Ne te fie pas à mon Pseudo je ne suis pas supporter de l'Om non plus . J'aime le "VRAI" sport c'est tout.

  • Honteux,oui!les Qataris achètent un joueur!mais c'est pas plus honteux que de les voir comme les chinois acheter tout ce qui rapporte!!gares,aéroports,hôtels,pinard,châteaux,etc etc!
    Le fric permet tout!et nos démocraties s'écrasent parce qu'elles ont besoin de fric!!alors on oublie le Tibet,les droits de l'homme,l'aide à daesh....!ici on spécule sur les impôts que va toucher la France suite a ce transfert du siècle,en oubliant volontairement que des combines seront trouvées pour ne rien payer ou presque,comme pour Messi ou Ronaldo!!