PSG : Icardi plaît toujours à la Juve

PSG : Icardi plaît toujours à la Juve©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le lundi 25 novembre 2019 à 13h45

Mauro Icardi a beau s'adapter à vitesse grand V au Paris Saint-Germain, la Juventus Turin fait toujours les yeux doux à l'attaquant argentin.

La Juventus Turin ne lâche pas l'affaire. En Italie, les désirs de la Vieille Dame font les gros titres des journaux, en ce lundi matin. En effet, comme l'été dernier, la formation turinoise aurait, dans sa ligne de mire, un certain Mauro Icardi, selon Quotidiano Sportivo. Le leader actuel de la Serie A souhaite réellement se renforcer en attaque, alors qu'à la fin du dernier Mercato estival, l'Argentin avait finalement pris la direction du Paris Saint-Germain, dans le cadre d'un prêt. Selon le quotidien transalpin, Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri, aurait bien l'intention d'attirer dans ses filets le natif de Rosario, et ce dès cet été. De son côté, l'Inter Milan, le club auquel appartient toujours le numéro neuf, chercherait également à se renforcer à ce poste d'avant-centre. Le nom d'Olivier Giroud revient avec insistance, depuis maintenant quelques jours. Cela signifierait alors que Icardi pourrait ne pas faire long feu du côté de la Lombardie.

Icardi n'arrête plus de marquer avec le PSG

Reste désormais à la Juventus Turin de se montrer convaincante, d'un point de vue financier, tant en direction du principal intéressé, que vers le club intériste, son dauphin actuel au classement du championnat d'Italie, alors qu'une seule petite unité sépare les deux formations (35 contre 34) après 13 journées disputées. De son côté, depuis son arrivée dans la Capitale française, Mauro Icardi ne cesse d'enquiller les buts, lui qui en est à dix réalisations sur ses neuf dernières rencontres avec le PSG, toutes compétitions confondues. Actuellement irrésistible, l'attaquant de 26 ans a même poussé sur le banc des remplaçants, un certain Edinson Cavani. En attendant, le Paris Saint-Germain est actuellement tourné vers la Ligue des Champions. Ce mardi soir (21h00), dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la C1, un déplacement sur la pelouse du Real Madrid, dans la poule A, attend les hommes de Thomas Tuchel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.