PSG : Icardi lie son avenir à Tuchel

PSG : Icardi lie son avenir à Tuchel©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 avril 2020 à 11h10

Selon les informations de Tuttosport, Mauro Icardi, prêté cette saison par l'Inter Milan, ne restera au PSG que si Thomas Tuchel s'en va.

Mauro Icardi sera-t-il toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine ? La question alimente les débats dans les médias italiens. Icardi n'a jamais caché son attachement pour l'Italie, où son épouse, la sulfureuse Wanda Nara, a ses activités professionnelles. Le couple a d'ailleurs regagné son logement situé sur les bords du Lac de Côme pour rester confiné en cette période de pandémie, malgré le fait que la botte ait été le pays le plus touché au monde par le virus.

Icardi serait attentif à l'avenir de Tuchel

Icardi a également montré son implication sous le maillot du Paris Saint-Germain avec une première année satisfaisante dans la capitale, malgré un temps de jeu moins conséquent depuis début 2020. Alors quel serait le critère déterminant pour son avenir ? Selon les informations de Tuttosport, c'est la présence ou non de Thomas Tuchel sur le banc qui conditionnera le transfert effectif de Mauro Icardi au PSG. Le buteur n'aurait pas apprécié de voir son temps de jeu s'amoindrir au mois de février. Pour rappel, Icardi est prêté avec option d'achat par l'Inter Milan. Le montant de cette option s'élève à 70 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.