PSG : Icardi fait une annonce sur son avenir

PSG : Icardi fait une annonce sur son avenir©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 04 novembre 2019 à 22h45

Auprès de RMC, Mauro Icardi a assuré qu'il aimerait rester au PSG.

Prêté avec une option d'achat de 70M€ par l'Inter Milan jusqu'au terme de la saison actuelle, Mauro Icardi a réussi un excellent début de saison avec le club de la Capitale. L'attaquant argentin a su profiter de l'absence d'Edinson Cavani pour se montrer décisif sur le front offensif francilien. Ses excellents chiffres (7 buts et 1 passe décisive) et son intelligence tactique lui ont permis de s'imposer au sein de la ligne d'attaque d'une équipe au sein de laquelle les places sont pourtant très chères. Satisfait de l'aventure parisienne jusqu'ici, le buteur argentin se verrait bien poursuivre l'aventure au delà de la durée de son prêt. C'est en tout cas ce qu'il a confié au micro de RMC Sport ce lundi.

« Je ferai tout pour rester »

« Si je veux rester à Paris ? Il faut que je fasse mes preuves (rire). C'est vrai qu'on a eu un bon début en octobre, mais l'année est longue, j'ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Je suis là pour bien faire, c'est évident. Je suis heureux d'être dans un club comme le PSG, c'est très important pour moi, c'est l'une des meilleures équipes du monde. C'est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », a-t-il confié.



L'ancien capitaine de l'Inter Milan a également été invité à s'exprimer sur sa relation avec Cavani. « Je connais Edi depuis très longtemps, a-t-il avoué. Nous nous étions déjà affrontés en Italie il y a longtemps. Edi est un joueur extraordinaire, qui a marqué l'histoire du PSG. Il a tellement fait ici. Je suis arrivé ici, je veux apporter ma contribution, mais c'est l'entraîneur qui devra décider. Tous les deux, on travaille pour le bien de l'équipe. C'est ce qu'on se dit tout le temps, sur et en dehors du terrain, » a encore indiqué Icardi dans l'émission Breaking Foot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.